Publié le 23.09.2020

Championnats suisses de Wakesurf et Wakeboard

  • Les Championnats suisses de Wakesurf et Wakeboard se sont déroulés dans une magnifique ambiance à Montreux les 19 et 20 septembre 2020 avec un temps magnifique et un plan d'eau de rêve. 

    Cette année, l'équipe compétition SNG s'est agrandie et c'est une équipe de 13 wakeboarders et 1 wakesurfer qui a été sélectionnée pour ces championnats et tous se sont très bien défendus, malgré un été particulier sous le signe du Covid. 

    En wakeboard: 

    - 3 médailles d'or ont été décrochées. Le titre de champion suisse revient à Noé Jan en catégorie Junior Men, et 2 titres de championnes suisses reviennent à Tabatha Ramu en catégorie Junior Women et à Amandine Murbach en catégorie Girls U12.

    - 2 médailles d'argent reviennent à Salomé Ramu en catégorie Junior Women et à  Alyssa Tanzi en catégorie Girls U12.

    - 3 médailles de bronze reviennent à Vincent Donzé en catégorie Open Men, à Benjamin Cianci en catégorie Boys Under 14 et à Kayla Devarenne en Girls U12

    Nous saluons également les excellentes performances d'Arnaud Jacquesson, 4ème en Master Men, Maxine Ramu, 4ème en Girls U12,  Lionel Roch, 5ème en Open Men, Valentin Murbach et Alexandre Cianci tous les deux 5ème ex-aequo en Junior Men.

    Avec tous ces beaux résultats, le team SNG est sacré champion suisse par clubs.

    En wakesurf:

    - 1 médaille de bronze revient à Aurélien-Loup Borry en Junior Men

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top