Publié le 24.09.2018

Championnats genevois de ski nautique , La Rena, Bourg en Bresse, France, 14/16 Septembre 2018

  • Belle édition pour les CG 2018, avec le retour après plusieurs années d’absence d’un invité d’honneur : une météo agréable et favorable!

    Victime de son succès, cette compétition de fin de saison tant appréciée par les genevois que par les skieurs « externes » s’est vu obligée cette année de ajouter une journée supplémentaire à son planning. Ce afin de pouvoir satisfaire les nombreuses demandes de participation.

    Vendredi après midi en effet deux manches de slalom ont eu lieu, alors que samedi et dimanche les trois disciplines slalom, saut et figures se sont déroulées . Dans les deux cas, les skieurs ont pu profiter de bonnes conditions permettant de beaux résultats.

    Dimanche après midi nous avons accueilli deux futurs champions Kyla et Tom. Ils n’étaient pas à leur première compétition, mais considéré leur jeune âge, ils ont encore concouru dans la catégorie « kids », dernière étape avant d’évoluer dans les catégories officielles. En vu de leurs belles prestations, nos deux plus jeunes  membres du Team SNG laissent entrevoir une rapide progression. Tout le Team SNG et son entraineur Claude Perez se réjouissent d’accueillir ces deux sympathiques benjamins parmi eux.

    Soulignons également la belle prestation de la jeune Salma, en U12, nouvelle arrivée dans le Team SNG. Pour sa deuxième participation à une compétition, grâce à une belle progression et motivation, Salma a réalisé sa meilleure prestation de la saison avec 1 bouée à 43 km/h. Félicitations à cette « nouvelle recrue » du Team SNG et tous nos voeux pour que sa progression continue sur cette belle lancée.

    Les championnats genevois signent pour la plupart des skieurs du Team SNG la fin de la saison et le retour sur les bancs d’école. C’est pourquoi le Team SNG vous souhaite un bel automne et vous donne rdv à l’année prochaine avec , espérons-le, de bonnes nouvelles.

    Flavia Cogne

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top