Publié le 31.05.2018

Journée porte ouverte pour L'école de wakeboard et de wakesurf de la SNG

  • L'école de wakeboard et de wakesurf de la SNG, ouverte depuis l'été 2017, a organisé le 12 mai dernier une journée porte ouverte pour initier toute personne au plaisir de ces deux disciplines avec le bateau du club, un Correct Craft Super Air Nautique G21.

    Ce bateau est spécialement conçu pour cette pratique et permet de créer une vague qu'il est possible de surfer à l’infini ! La journée fut également l'occasion pour notre partenaire Aqua Sport de présenter les nouveaux modèles 2018 de la marque Nautique. Un essai de planches de la marque Black Revolt était organisé.

    Cette journée nous a aussi permis de faire essayer les nouvelles planches du club faites sur-mesure à la main pour votre plus grand plaisir par notre partenaire Bandboards ! Une journée passée sous un soleil radieux et sur un lac d'huile. Si vous n'avez pas eu l'occasion de venir nous voir, l'école est ouverte et nous serons ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir ces fabuleux sports de glisse.

    Vous pouvez nous contacter via le site de la SNG ou en appelant Vincent, le pilote, au 079 273 56 70. Au plaisir de vous retrouver sur l'eau !

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top