Publié le 12.12.2016

Duel SN Genève – CA Vésenaz: Le CAV remporte la 12e édition

  • Le traditionnel Duel en 8+ entre les deux clubs genevois s’est déroulé le 10 novembre par une belle matinée d’automne sur les eaux calmes du Rhône. Les deux clubs avaient décidé de se rendre sur le Rhône car le vent s’étant annoncé, la course n’aurait pas pu avoir lieu sur le Lac.

    Le CAV a pris un excellent départ, se plaçant rapidement en tête de course pour ne plus la lâcher jusqu’au terme des 4000 m du parcours circuit sinueux malgré les attaques répétées de la SNG (Johannes Biontino, Zaki Bouaoudia, Alessandro Pozzo, Elias Biontino, Charles d’Oncieu, Rik Vils, Max Chervaz, Sam Breckenridge, bar. : Eline Rol) qui termine à une longueur ouverte malgré un problème de barre qui l’a prétérité durant toute la course. 

    Le CA Vésenaz ayant donné son accord, les féminines seront enfin intégrée à la manifestation dès l’année prochaine, chaque club présentera ainsi deux équipes une masculine et une féminine. Il était temps !

    La manifestation s’est achevée au CAV autour de la traditionnelle fondue, excellente. Bravo à tous et à l’année prochaine pour la revanche !

    Voir la Galerie photo

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top