Publié le 30.11.2016

Assemblée générale SNG
du 24 novembre 2016

• Chers Membres,

Lors de l’Assemblée générale de notre Club, qui s’est déroulée le jeudi 24 novembre dernier, notre Président Monsieur Pierre Girod, soutenu unanimement par son Comité central, a présenté la Vision « Nautique 2022 », laquelle a été plébiscitée par la majorité des membres.

Afin de permettre à notre Club de poursuivre dans les meilleures conditions la formation sportive des jeunes et moins jeunes, de continuer à organiser des événements de qualité en nombre et d’investir, dès aujourd’hui, dans des infrastructures d’avenir, nous devons anticiper les besoins afin de préserver une situation financière saine pour les générations futures.

C’est pourquoi, avec 89% de voix pour, 1% de voix contre et 10% d’abstentions, les membres ont soutenu cette vision de l’essor du Club en vue de son 150ème anniversaire, en acceptant une augmentation de CHF 200.- des cotisations annuelles des membres actifs (cette augmentation étant répercutée au prorata du montant des autres cotisations SNG).

Le Comité central de la Société Nautique de Genève vous remercie pour la confiance que vous lui avez accordée

vision "Nautique 2022"

le club house