Publié le 20.09.2016

Sailing League - Deux régates en un week-end ! Tous les espoirs sont permis pour les régatiers de la Société Nautique de Genève.

  • Du 23 au 25 septembre aura lieu la finale de la Swiss Sailing League 2016 et la finale de la SAILING Champions League regroupant les meilleurs clubs d'Europe. 

    À Porto Cervo (Ita), l'équipe de la SNG sera menée par Nicolas Anklin, Marc Stern, Mathieu Fischer et Nicolas Kauffmann. Déjà 3e de l'Act I de la Champions League à St. Petersburg, l'équipe entend bien récidiver et briller permis les meilleurs clubs européens. Les régates seront commentées en live grâce à des caméras placées sur les bateaux  J/70 et le race tracker.

    Côté Swiss Sailing League, la SNG peut toujours viser un titre de Champion Suisse à Zurich.

    Avec une mince avance de deux points sur la Société Nautique de Genève, le Regattaclub Bodensee se rendra à l’étape finale de la Ligue Nationale Suisse de Voile qui se déroulera du 23 au 25 septembre au Zürcher Segel Club. Les Genevois devront devancer d’au moins trois places les Saint-Gallois du Regattaclub Bodensee lors de cette ultime rencontre pour prendre la tête de la compétition. Pour mener à bien cette mission, les Genevois ont entre autre fait appel à Guillaume Rigot, une graine de champion faisant également partie de l’équipage suisse du Team Tilt qui sera en lice de la Youth America’s Cup l’année prochaine.

    Photo : Claudia  Somm /SSL

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top