Publié le 23.08.2016

LA SAILING CHAMPIONS LEAGUE DÉBUTE À SAINT-PÉTERSBOURG

  • La Sailing Champions League (SCL) commencera le 26 Août à Saint - Pétersbourg.
    Les Clubs de toute l'Europe vont s'affronter dans le Grand Nord pour obtenir une qualification pour la grande finale SCL fin Septembre en Sardaigne. En tant que partenaire technologique de la Sailing Champions League, SAILING SAP fournira les moyens techniques pour la couverture en direct de l'évenement.

    Les deux meilleurs équipages des 14 ligues de voile nationales vont pariciper à l'acte 1, ainsi que l'hôte (Saint-Pétersbourg Yacht Club) et certains participants élus avec des wild cards. Chaque club participant rassemblera une équipe de quatre personnes constituée de leurs meilleurs marins. Les courses se dérouleront au large de la côte de Saint-Pétersbourg en flotte sur huit J / 70. Des manches très courtes, et des bateaux montype devraient garantir une compétition de très haut niveau.

    "C'est la première étape de la Sailing Champions League et notre club est heureux d'être parmi les pionniers de la SCL qui grandit chaque année. Avec le soutien de la Société Gazprom, SAP, SailTracks, nous visons à faire de cet acte un souvenir inoubliable " , a déclaré Vladimir Lyubomirov, Commodore du St. Petersburg Yacht Club .

    Le samedi et le dimanche , la SCL sera diffusé en direct de Saint - Pétersbourg sur internet. Tous les résultats et les flux en direct peuvent être trouvés ici: www.sailing-championsleague.com.

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top