Publié le 07.05.2016

JOURNÉE DE CINÉMA



  • Au moment du briefing, à 10h ce matin, l’organisation a d’abord annoncé un retard, et hissé l’aperçu, avant de partir sur l’eau pour observer l’évolution de la météo. Aux alentour de midi, Pascal Monet, directeur du comité de course a appelé la flotte à rejoindre le plan d’eau, en observant le Séchard se poser doucement sur le petit lac.

    Une première course a pu être lancée à 12h45, dans des airs relativement constant de sept à huit noeuds. Le comité a ensuite pu enchainé les procédures, pour lancer au final cinq manches dans l’après midi. Ladycat powered by Spindrift racing, barré par Xavier Revil s’est particulièrement illustré en remportant trois des cinq courses. Swisscom de Julien Monnier réalise également une très belle journée, et se positionne deuxième. Okalys qui remporte la dernière régate de la journée, prend provisoirement la troisième place.

    Les concurrents doivent être à disposition du comité de course demain à 11h30 pour la suite de ce Grand prix. Les conditions devraient ressembler à celle d’aujourd’hui.

    source : d35trophy.com

Dernières actualités de la Société Nautique de Genève

Top