Les espaces membres

La SNG met à la disposition de ses membres plusieurs salles, toutes équipées du wifi (réservation auprès du secrétariat). Ces lieux sont destinés à accueillir des réunions (internes au club ou à titre privé) ou des rendez-vous festifs. Les salles ont les caractéristiques suivantes :

Au rez-de-chaussée

Le Petit Salon : il donne sur l’extérieur et peut accueillir 15 personnes au maximum. Il est équipé d’un projecteur. Restauration possible.

Le Salon Rotonde : capacité maximale de 18-20 personnes. C’est une salle fermée, sans vue extérieure, prise sur l’espace du restaurant et dotée de parois coulissantes bien insonorisées. Elle est équipée d’un projecteur. Restauration possible.

Le Tender : il est aménagé à l’entrée de la digue nord, abrite un bar et peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Il est destiné à accueillir des événements festifs et sportifs durant la belle saison. Aucun équipement de son et de projection. Petite restauration possible, type cocktail.

Au 1er étage

La Salle du Comité : d’une capacité d’accueil de 25 personnes, donnant sur le port par de larges baies vitrées, cette salle est dotée de tous les équipements audio-visuels. Restauration possible.

Le premier étage : cette très grande salle offre une vue plongeante sur le port et un large accès à la terrasse. Elle est destinée à accueillir les événements festifs (réceptions, soirées, etc.), qu’ils soient internes à la SNG ou externes. Très convivial, cet espace est doté d’un vaste et accueillant bar et d’une cheminée. Equipements son et audio-visuel à disposition. Restauration possible.

Top